Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

De l'angoisse ...de la bobine vide

S'engager en dernière minute
pour un ouvrage de longue haleine
basé sur le quilting,
couper et coudre de nombreuses aiguillées,
remarquer l'amaigrissement de la bobine,
et arghh !
constater que cela ne suffira
pas pour la 4 ème bordure de mon piqué de Marseille
( avec 2 l),
ne plus se souvenir quand et où j'ai acheté la-dite bobine,
(malgré les exercices du Dr. K.,)
l'étiquette portant le n° de coloris s'étant
décollée depuis longtemps,
pas retrouvé la même couleur,
pas eu le temps,
contrariété !!!
Je terminerai donc
(enfin, je l'espère) avec une teinte proche
P4190160

Contrariéré que je m'en vais oublier
par quelques jours de farniente
(marche, piscine, jeux)
avec fille et petits-fils dans le pays des tulipes
pendant que nos conjoints
font un tournoi d'échecs en Provence ...

Publicité
Commentaires
K
Bonnes vacances à vous.
Répondre
M
Merci, passé commande immédiatement ...
Répondre
E
vérification faite, une bobine de ce (beau) bleu se trouve dans ma boîte à fils... bsbsbs eee
Répondre
N
Il me semble que c'est le fil que tu cherches !<br /> Amicalement<br /> http://www.aufildemma.com/product_info.php?cPath=315_367&products_id=1538
Répondre
Publicité