Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2009

De puces ... de couturières

De quoi éveiller ma curiosité ...
( si un jour, je décidais d'alléger mes étagères)
à 20 minutes de chez moi,
les aiguilles d'Eschen...(tzwiller).
En milieu de matinée,
le parking de la salle polyvalente affiche complet :
même des véhicules des départements limitrophes,
ça doit être intéressant !

Je me dirige donc à pied vers la salle,
l'oeil vague ..
Un gros volatile
arrive au vol dans ma direction :
une cigogne !
qui rejoint un congénère sur un nid
"planté" en plein carrefour ...
Bien sympa !
P3010165P3010167



















Dans la salle,
tissus, dentelles, laines, fils
à des prix ...pas forcément attrayants !
Je ne suis pas fana des vieilleries à  n'importe quel tout prix !
Par contre, plein de rencontres sympas,
des collègues pas vues depuis longtemps !

P3010169

Et dans le salon de thé,
( ben oui, même à 10 heures, une pause café s'impose)
une déco rigolote,
appel au printemps!

P3010172



Publicité
Commentaires
E
ce dimanche matin, puces aussi à leura, blues mountains: déniché un torchon sur lequel a été appliqué un coq(corico) au point de boutonnière - bsbsbs eee
Répondre
M
Dommage on s'est loupée ! moi aussi j'y étais jusqu'à 11 h et comme Sandrine, je pense que le terme "puces" n'est pas à attribuer à tous les stands mais belle promenade qd même !<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
on s'y est peut-être croisées... j'ai trouvé mon bonheur avec des boutons et patrons, et quelques rubans et tissus pour maman, bien sûr...
Répondre
S
C'est vrai qu'il y avaient des personnes qui ne respectaient pas le terme "puces" mais plutot commerce des couturières !!
Répondre
E
oh oui joli déco de printemps !! vivement qu'il arrive !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité