Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2009

De cravates ...

Elle s'en va
pour quelques semaines au pays des kangourous...
Faire un coucou à son fils
installé là-bas
et bien sûr vadrouiller
dans le pays-continent ...
Dans ses bagages, un patch
réalisé à partir des cravates
de Brice...

Belles découvertes, à Estelle et jp !

Au moins une idée
que je ne serai pas tentée de reproduire pour Mathias ...
(par manque de cravate, évidemment)

IMG_0006IMG_0007

IMG_0002

Publicité
Commentaires
D
super, bonne idée,souvent quand je vais en réunion je "reluque" les cravates de certains messieurs en me disant que ça ferait un super patch!si j'avais des ciseaux dans mes poches....!!!<br /> ton ouvrage est simple mais beau par la texture des cravates.bravo
Répondre
E
l'idée est originale !!! j'attends la réaction du destinataire !!!
Répondre
S
J'adore ! Bravo Estelle et bon voyage ...<br /> Amitiés de Sandrine
Répondre
E
merci dominique: le bob est dans mon bagage à main, je le mettrai dès la sortie de l'aérogare! bs ee
Répondre
D
Bien courageuse d'aller affronter l'été australien ! N'oublie pas le chapeau de soleil !
Répondre
Publicité