Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

De Noël et de sac japonais ...

Il y a un mois,
je lui avais proposé
de réaliser un sac aux couleurs de son choix.
- gris,plutôt clair, me fut répondu ...

Dans ma p'tite tête,
gris = japonais ...
Quelques jours pour feuilleter les livres,
choisir (ils me plaisent presque tous),
rassembler des tissus gris
(chez la fée et chez Eliane)...

Très plaisant à réaliser,
le parfait ouvrage à glisser dans son sac à main,
chaque hexagone
se travaillant à part
( 2 tissus , molleton épais et quilting au coton perlé).

Trouvé aussi deux anses
dans mes "réserves"
(bonne excuse pour les achats
"j'en ai pas vraiment besoin, mais ça peut toujours servir ").

Et fini 10 jours avant Noël,
pour cause de délai de livraison ...
sac_japonais_hexagones

Modèle trouvé dans "country quilt" isbn4-89396-625-1

Et j'en imagine d'autres :
couleurs toniques,
grosses fleurs,
motifs figuratifs,
anses acidulées ...

Publicité
Commentaires
C
Mon futur projet, comme je suis en plein dans la méthode "jardin de grand-mère"
Répondre
C
il est splendide ton sac j'aime vraiment beaucoup
Répondre
M
Ce sac est un nouveau bijou sorti de tes mains et de ton stress créateur, et porquoi pas prendre un temps de pause pour contempler tes oeuvres, c'est ce que je vais re-faire !
Répondre
J
super joli!!!!!!!!!!<br /> tout à fait ce que j'aime ........(heu....sauf que ce n'est pas pour moi)dommage<br /> joyeuses fêtes<br /> julie patch
Répondre
M
C'est d'un chic! Bravo. Bises Monique
Répondre
Publicité