Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

D'en cours ...

Une fois n'est pas coutume ...
Mon "truc" qui se finira l'an prochain...
Une commande de Mathias et son amie Maryline
(enfin plutôt Maryline ...)
Quand on me parle d'orange, de fuchsia,
mon sang mes mains ne font qu'un tour:
balade sur le web
pour une provision de tissus
Kaffee Fasset et Phillip Jacobs,
assemblage à la machine
(des bandes de largeur différente,
rectangles séparés
par une mince bande de batik violine),
montage du "sandwich" ce mardi au local
(la météo avec moi: il n'a neigé qu'après!)

PC100124

S'agit maintenant de quilter 2.50 X 2.30 m ...
Pour une fois, j'ai envie de tester un motif (branche à feuilles)
au lieu de ne faire que des vermicelles...
Pour diminuer l'ampleur de l'ouvrage,
j'enroule chaque côté
( maintenu par des épingles à sûreté),
2 chaises pour soutenir le couvre-lit...
et teste mes feuilles ...

PC110010PC110012

Résultat concluant ...
( et je ne remercierai jamais assez
ma Bernina qui,
depuis des années,
quilte sans marquer de lassitude des heures durant)
Continuerai après Noël ...
La prochaine photo sera pour l'ouvrage terminé !
Et maintenant aux "bredalas"
(petits gâteaux en alsacien) !!

Publicité
Commentaires
H
Bravo. Ça semble chaud.
Répondre
M
Superbe mélange de couleurs ,vite ,vite la fin du quilting... Bious Monique
Répondre
E
il faut le voir pour le croire... bsbsbs eee
Répondre
E
il est splendide.il est plein de vie !! un régal... dommage qu'il ne soit pas fini pour le mettre sous le sapin !!!!! embauche quelques petits lutins ...
Répondre
S
Superbe les couleurs ! Je t'envie de te lancer dans ce grand quilting-machine... Tu nous montres un détail de ton motif feuille ?? Bonne continuation et vivement la photo finale !<br /> Bises, Sandrine
Répondre
Publicité