Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

De veste en sac...(1)

Petit rappel: vacances en ville,
donc lèche-vitrine...
je n'ai pas que "léché", mais aussi ( un peu) consommé:
coup de coeur pour cette veste,
pas un modèle de discrétion !

PA180261
Puis je me la suis jouée "fashion victim":
un sac! il me faut un sac assorti !
J'avais craqué peu de temps auparavant
pour un tissu "figue" chez la fée
(parfait pour la doublure du sac) ...
un passage chez M.....l tissu:
j'en suis ressortie avec 3 morceaux de tissu ... verts !
(Celles qui ne me connaissent que virtuellement
ignorent que je clame à tout vent ma détestation pour le vert)
un velours côtelé, un velours lisse et un lainage ...

PA190269 PA190265


Publicité
Commentaires
M
qu'est ce que tu vas être classe!!!!Bisous Monique
Répondre
D
j'adore cette veste
Répondre
E
attention les yeux ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité