Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 août 2008

De rouge et blanc ...et de vacances

P7250196    Offert lui aussi depuis quelques temps ...
Je fais un peu le ménage dans mes photos
car nous partons en vacances...pour deux semaines .
J'ai un peu renâclé au départ :
trop loin,
trop longtemps
(pour les parents,
les petits enfants que je m'étais engagée à garder de temps à autre,
le jardin) ...

Drôle d'idée, pour des retraités, de partir en plein mois d'août ?!
Ben, les championnats de France d'échecs ont lieu en été
lorsque tout le monde est disponible ...
Et comme Jm a souhaité y participer ...
je fais de même.

Dans "championnat", il y a "champion"
et je vous imagine penser:
"Y vont quand même pas se prendre pour des champions, ces  v... c... !"
Aucune prétention de ce côté là :
Si le championnat est un rassemblement de 700 à 800 joueurs
(certaines années encore plus : là aussi la récession est palpable!)
chacun y participe dans sa catégorie :
National A,
National B
Nationale féminine,
Vétérans,
Accession
et  4 groupes (A,B, C, D).
Pour n'entretenir aucune illusion sur mon niveau, je joue en D
à Pau du 12 au 23 août.

Et je me réjouis de découvrir une région
visitée il y a ... 50 ans !

Pour faire mentir l'adage "loin des yeux, loin du coeur",
j'ai posté des articles pour la durée de l'absence ...

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacanaces , et je suppose que tu vas amener pleins de jolies choses à faire!
Répondre
M
très bel ensemble . Bonnes vacances et bonne chance..; Bisous Monique
Répondre
E
ça doit être grisant de participer à un évènement national - france-infos a longuement détaillé le championnat sur les ondes. quelle délicate attention de nous distiller quelques messages pendant ton absence. bonnes vacances à vous 2 ! bsbsbs eee
Répondre
E
bon championnat !!! Je repense, avec une certaine nostalgie, à certains championnats de France d'échecs !!! des parties de cartes endiablées le soir, voir une partie de la nuit, des rencontres insolites et riches, les bons restos , bref... le temps passe et les souvenirs restent, mais je crois que mon DH est titillé et qu'il a envie d'y retourner ! mais pas cette année , demain nous reprenons le boulot, et oui, il faut bien y aller !
Répondre
F
Que la meilleur gagne et comme c'est toi la meilleur............ bonne visite de Pau, profite bien de tes vacances, je pars fin octobre
Répondre
Publicité