Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2008

De 500 ème...

... message:
211 981 pages vues,
61 432 visiteurs,
me révèlent les statistiques ...
Aridité comptable...

Pour le coup, je vous emmène dans mon "antre",
ma pièce de bricolage ...
4 murs d'étagères :
des boites en carton achetées au fur et à mesure
de l'avancée de la collection de tissu
( donc disparates, mais facilement reconnaissables),
des boites en carton récupérées chez Ginette,
des contenants en plastique
(transparent, bien pratique),
des sacs en tissu pendouillant à des clous
(pour les morceaux de molleton, les sachets, les scraps,
les ouvrages commencés)
des classeurs,
(patrons, modèles, fils),
des valisettes pour les bobines de différents fils,
des revues, des livres,
tout ce qui peut faire le bonheur d'une "bricoleuse" ...

Pour l'occasion,
j'ai remis les tissus dans leurs cartons,
classé les fils,
rangé boutons, dentelles, perles ...
ouvert des boites,
fermé des boites,
classé des fiches de travail...
et pourtant,
ça fait encore très fouilli...

Quelques décennies d'accumulation ...

Mais bon, je m'y retrouve,
des UFo évidemment, mais je me souvenais de chacun
(juste pour tester ma mémoire souvent défaillante)
certains resteront UFO...
collage

Publicité
Commentaires
A
bravo pour le 500ème message, avec toujours des idées à partager dans un style très attachant, j'aime bien aussi les martinitudes et les trésors cachés de ton atelier. Agnès J.
Répondre
P
Fouillis bien rangé et bien organisé quand même ! le genre d'endroits où on aime s'attarder !
Répondre
D
Pour nous autres, qui ne savons guère jeter, nos ateliers, c'est le résumé d'une vie...
Répondre
K
Ah!! oui la caverne d' Ali baba, il doit y en avoir des trésors.De quoi réaliser encore beaucoup de choses. Bravo Martine pour l'organisation.
Répondre
E
tu ne nous donnes pas les horaires d'ouverture de ta boutique ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité