Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

De récompense ...

premio_2Barte_2By_2BpicoHopla ! Me voilà "oscarisée" par Monique. Ce prix récompense les sites de loisirs créatifs appréciés par les bloggeuses . Je dois à mon tour décerner ce prix à 5 personnes.

Catherine, pour son blog sympa qui allie cuisine et travaux d'aiguilles.

Une autre Catherine parce que c'est une touche à tout ...

Batilou, pour son humour et ses talents de tricoteuse et de "couseuse".

Elianeparce que c'est un des premiers blogs que j'ai "suivi".

Sandquilt, une presque voisine ..


Règlement du prix:
choisir 5 blogs qui selon vous méritent ce prix .
Chaque prix doit contenir le nom de l'auteur et un lien vers son blog.

Chaque lauréat doit montrer son prix
et indiquer le nom et le lien de la personne qui lui a décerné le prix.


Le lauréat doit montrer le lien de
l'ARTE Y PICO


Ps : mon passé d'élève pas trop assidue,
d'instit opposée à la classification à outrance,
me laisse un un peu dubitative ...
merci cependant à celle qui m'a nommée
et toutes mes excuses à celles qui ne l'ont pas été !


Publicité
Commentaires
B
Oh ça c'est gentil, merci beaucoup!!!Ca me fait tres plaisir !!
Répondre
S
Touchée, je suis ! Merci pour ton attention et bravo également à toi !
Répondre
D
Mérité !<br /> Et une agréable façon de se balader de blog en blog et de laisser filer les heures ...<br /> Batilou découverte sur ton blog m'a fait redécouvrir le tricot. Vous devriez vous y remettre !
Répondre
E
extra, je ne connaissais aucun de ces blogs !!je me suis empressée de les rajouter dans les favoris !
Répondre
F
Bravo et merci, je suis très touchée<br /> Zut je voulais mettre ton blog dans mes nominnées............. LOL
Répondre
Publicité