Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2008

De Rouuuuuge....!! (2)

Me suis jamais posé tant de questions sur la confection d'un bouquet...bouquet_ardent_d_tail
et tant emm  sollicité les copines ...

L'une, plutôt peintre m'a conseillée:
" en peinture, on ne fait que suggérer les tiges !"
je venais d'utiliser mon pied spécial
- couture de cordons - sans modération.

L'autre, à l'âme de fleuriste m'a appris:
" On regroupe les fleurs semblables !"
alors que je les avais dispersées pour ne pas avoir de "tas".

Il y eut aussi l'épisode photo - car il faut envoyer des photos afin que son ouvrage soit accepté - : tant de rouge est fatal à la qualité de mes clichés ...Dans mon immense candeur, séduite par le mot "professionnel" , je l'ai confié à un photographe ...Hum ! Si le montant de la prestation fut très pro, la qualité n'était pas celle que j'attendais ...

Puis il fallut donner un titre à l'ouvrage ...
"Bouquet", of course
rouge tout aussi évidemment...
rutilant, flamboyant, ardent ???
Je me suis arrêtée sur "ardent", malgré "un" froncement de sourcils dubitatif ...
Je "la" rassure : aucun rapport avec le buisson devenu célèbre ...

Voilà donc mon  " bouquet ardent " (70 X 55cm) parti rejoindre pour une halte estivale le jardin de Martine à Erquy en Bretagne....

bouquet_ardent

Publicité
Commentaires
C
Je l'ADORE !!!
Répondre
G
Ton bouquet rouge est magnifique!!!!<br /> Grazia
Répondre
V
Ce sera certainement le plus beau !!
Répondre
E
composition et exécution remarquables: tu sais que ton bouquet A. nous a séduites...<br /> tu aurais pu nous laisser épingler un petit bout de papier portant nos voeux (cf. buisson A. du mont sanai) qui l'auraient accompagné en bretagne !
Répondre
A
ton bouquet est très, très, très beau<br /> et tout en rouge : superbe !!!!
Répondre
Publicité