Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

De piment et de martinitude...

Glurps! Non, je ne donne pas dans l'article minimaliste...
Me voilà tenue de dévoiler un "secret" de fabrication...
De temps à autre une idée de message me traverse l'esprit,
fugacement,
plutôt que de la consigner sur un papier
que je rechercherai désespérément le moment venu,
je le note sur le blog
en cochant la case " brouillon ".
Ce matin, la tête ralentie par le couscous
( le couscous n'y est pas pour grand chose, je soupçonne fortement le liquide rosé qui l'accompagnait)
de hier soir avec les filles de la gym
( j'ai d'ailleurs appris que certaines passent régulièrement sur le blog -merci à Nicole, "ma" public-relation)
j'ai oublié cette case ...

Donc, rien sur le piment aujourd'hui,
suis " machine à coudre et aiguilles",
des ouvrages à terminer dans l'urgence,
avant d'aller tenir un stand pour le club d'échecs dans une manifestation locale ...
( au vu des températures, on pourrait remplacer la bière pression par du vin chaud !)
et de cuisiner le premier chou du jardin !

Publicité
Commentaires
M
j'aime bien tes "petits secrets de blog" ...moi aussi <br /> me servir de celui-ci blog comme cahier de brouillon car je suis une grande flemmarde pour écrire à la main...clavier et souris c'est super !
Répondre
M
Je place mon com à la bonne page: yes! rouge, piments, coeurs ...pour bientôt !
Répondre
E
le piment sera donc au menu un jour prochain ? bsbsbs eee
Répondre
E
Nous voila donc invité à entrer dans les coulisses de marpatch.....
Répondre
Publicité