Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2008

D'objet inanimé...

Je viens de transférer les dernières photos de l'appareil
qui m'a accompagné ces dernières années ...
Un capot qui ouvrir
pour déployer l'objectif ...
cette manoeuvre répétée des centaines de fois a eu raison de petites vis ...
réparation provisoire d'un photographe sympathique...
Mais le provisoire par définition est éphémère...
Me suis décidée à l' abandonner pour un autre,
eh ben ! ça me fait tout drôle ...
l'impression de lâcher un pote fidèle ...

Publicité
Commentaires
P
Moi cela me fait pareil... l'ancien est là... je le vois tous les jours, je n'arrive pas à l'abandonner... c'est vrai témoin et compagnon de si beaux moments !
Répondre
E
cet appareil, témoin de bien des évènements, a largement contribué à animer ton journal sur le net et permis à tous les visiteurs de partager tes émotions et découvertes ! bsbsbs eee
Répondre
Publicité