Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2008

De vert et de blanc...

Gris du ciel,
températures frisquettes,
mais soleil dans le coeur ...
Belle après-midi avec les copines ...
Et le vert, et le blanc ?

La suspension ethnique réalisée par Thérèse ( bleu-vert) ...
et un bouquet de "boules de neige" qui,
en attendant la floraison des roses,
égaient le jardin de Monique-aux-mains -vertes ...
(mais celles-ci ,maintenant, illuminent mon petit chez moi !)
suspension_Th_r_sebouquet_boules_de_neige

Publicité
Commentaires
P
Belle et toute fraîche cette ambiance verte et blanche, le pichet vert est beau lui aussi !
Répondre
E
mes couleurs...comme Gigi...
Répondre
E
comme felix leclerc, <br /> nous avons ramassé un p'tit bonheur <br /> et l'avons emporté dans notre coeur<br /> bsbsbs eeeee
Répondre
S
Je ne me lasse pas de découvrir tes nouveaux messages et je tenais à te féliciter pour ton magnifique blog (qui bien sur est dans mes favoris et celui de beaucoup d'amie...) !<br /> Amicalement,
Répondre
Publicité