Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2008

de retour...

Comme l'an passé à pareille époque...
petit séjour en Belgique...
avec fille et petits-fils...
Surprise en traversant les Ardennes :
de la neige ! tant ... que passe le chasse-neige !

P4140003P4140002






Jeux, un peu de tricot,
  piscine (et cette fois-ci, natation aussi),
marche (quelques kilomètres à bon rythme chaque soir), 
...pour contrebalancer les excès alimentaires !

Bien agréable de se couper de la "quotidienneté " encore que ...DSC02335a
mon oeuf de pigeon a migré vers les yeux ...
j'arpente donc les lieux publics avec lunettes noires ...
Comme soleil et ciel bleu sont de la partie ( températures encore frisquettes)
  je ne la joue pas trop star !


Moutons et lapin (ton sur ton , peu visible) sous les fenêtres ...                   

DSC02325P4160011a




Nous ne quitterons pas la Belgique sans passer par un magasin de patch...
Nous avions jeté notre dévolu sur l'atelier de Krystel Salgarello ...
dont on retrouve souvent les créations dans Quiltmania .
Elle est sur le point de partir pour un stage,
nous accueille quand même...
choix rapide de deux tissus -souvenir ...
Nous reviendrons l'an prochain dans sa nouvelle boutique !

Publicité
Commentaires
E
que ce fut bon ce petit séjour.... j'ai l'impression d'être parti bien longtemps...Concernant nos excès alimentaires, la balance me dit qu'il faudra marcher un peu plus l'année prochaine !!!!!<br /> Dommage que notre visite a l'atelier de Krystel Salgarello fut si brève. Elle a dans son atelier des tissus magnifiques et nous avons pu voir un kit très estival qui va sortir prochainement dans un quilt mania... mais, comme il faut toujours positiver , je dirais donc que mon porte monnaie fut ravi de la brièveté de cette visite !!!
Répondre
Publicité