Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2008

Martinitude (6)...

Fin de matinée,
je décide un p'tit tour au jardin,
récupère les baskets sous l'escalier
qui monte à l'étage,
me relève vivement :
baaaaaaaaaang!
Ma tête sur une arête en bois,
énorme oeuf de poule oeuf de pigeon
au haut du front
difficilement caché sous les quelques poils de la frange
coupée bien court pour cause de vacances
en piscine la semaine prochaine !
La compresse d'arnica complète ma tenue du jour !

Publicité
Commentaires
C
eh bien tu ne t'es pas raté !!! nouveau maquillage!! j'espere que ça ne te gene pas pour coudre?<br /> bisous
Répondre
D
c'est juste que les vacances sont méritées ...
Répondre
A
bonnes vacances quand même,<br /> mets un bonnet de bain façon "charlotte" !!!!
Répondre
E
bravo !!! est ce une façon élégante de se débiner ??? soignes toi bien !!!!
Répondre
Publicité