Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2008

De fraises encore...

J'achète des tissus soit pour répondre à un projet précis,
soit par coup de foudre,
soit pour compléter le montant d'une commande outre-atlantique
puis je les utilise (pour quelques uns),
ou je les range dans une boite ( et je les oublie)...fraises_tissu_andover_by_bob_van_osten

J'ai donc exhumé de ma boîte "divers-à-tendance-alimentaire" ce tissu "fraises" pour lequel j'ai eu un coup de foudre à retardement ...
Il devait y dormir depuis un certain temps car mes recherches sur la toile - à partir des indications sur la lisière de mon demi -yard ( Andover ... by Bob van Osten) n'ont rien donné !

Publicité
Commentaires
D
ça c'est vraiment très chouette
Répondre
E
Celui ci est vraiment superbe, élégant et raffiné. La chance ! pour celle qui l'aura !
Répondre
B
Moi aussi j'ai des tissus que je laisse dormir longtemps.Mais quand on les ressort on les aime toujours autant, c'est ça qui est chouette!!
Répondre
E
très chic !!!
Répondre
Publicité