Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

Grosse tête ou chevilles enflées ?....

... après ces sympathiques nominations ...( je dois avouer que j'ignorais leur existence)
et
Je profite donc de mon 400ème article pour remercier mes lectrices (et eurs) sans lesquelles (els) ce blog aurait moins de raison d'être...
et je retourne à mes aiguilles car anniversaires et invitations se télescopent en cette période de l'année ...comme mes idées et projets de réalisations ...

Publicité
Commentaires
G
moi aussi, j'aime y venir, même plusieurs fois par jour !!! <br /> j'y rencontre beaucoup de générosité et de sensibilité, de savoir-faire, de la belle création ... en fait tout ce que tu représentes pour moi !!!!
Répondre
E
Moi aussi j'aime venir voir. J'y trouve toujours une surprise.... Je trouve de l'intérêt à venir faire ce tour quasi quotidien : ce sont des idées de réalisations pour quand je serai "mamie" (hi, hi ,hi) ou une escapade poétique vers la nature, ou un souvenir "rigolo" que tu acceptes de partager... moi, je me régale !
Répondre
E
c'est vrai , pas une journée sans venir te voir !!!
Répondre
D
ouvert et généreux, merci pour ton blog !
Répondre
E
à quand la suprême récompense "you make my day award" (hi) ? avec ou sans nomination, marpatch reste mon blog préféré, en doutais-tu ? bsbsbs eeeee
Répondre
Publicité