Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2008

Le point commun entre....

collier_fleur_feutr__par_Ginettecahier_brod__par_Estelle collier_bague_cr___par_Eva_charpe_mitaines_tricot_es_par_Ginette



entre toutes ces images ?



c'est le
rouge
-ma couleur préférée
( sous forme liquide j'aime aussi quand il est très bon!)...
Merci aux doigts des fées qui m'ont immodérément, excessivement, outrageusement,
mais si délicieusement gâtée par ces créations toute personnelles!!!
A l'entrée de cette dernière année d'une décennie, je me sens princesse, gâtée par toutes les attentions : livres, colifichets, confitures, fleurs, bon pour des achats dans un lieu de perdition ...
Je voulais faire une photo mosaïque de toutes ces cadeaux, mais outre qu'il en aurait fallu deux, ça fait un peu galerie (de celle qu'on impose aux invités à un mariage ...)

Merci les copines et que la vie nous permette encore de nombreuses "patchouzes"!

Publicité
Commentaires
D
en tout cas c'est que tu le vaux bien !<br /> <br /> non le nom n'apparait pas, en fait j'ai vu qu'il apparait sous la photo avant qu'elle ne se charge (pas d'Adsl ici)
Répondre
M
En laissant la souris glisser sur la photo... (du moins chez moi)...
Répondre
E
C'est pas moi qui tricote !!!! c'est très sympa, mais comme d'habitude les photos ne rendent pas justice à ces magnifiques créations ! bravo les copines !!!!!
Répondre
E
si tu n'étais pas notre (bonne) copine, on en cr...rait de jalousie ! bsbsbsbs eeeeeee
Répondre
D
Ki k'a tricoté les jolies mitaines ?
Répondre
Publicité