Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Peu de temps...

PC050018... pour blogger... Divers rendez-vous pour vérifier le bon état des machineries intérieures ( radiologue et ophtalmo), d'autres pour "améliorer" l'aspect extérieur (dentiste et coiffeur) se télescopent ces derniers jours...Entre temps, je passe beaucoup de temps derrière mes machines à coudre et à feutrer pour cause de cadeaux de Noël ...

Par contre, une très belle après-midi, douce et chaleureuse ce mercredi... très gourmande aussi avec les "mannalas" confectionnés par Christine appréciés malgré un "rhube" maison...

Monique a rapporté ses décos de sapin (les étoiles du dernier MCI), son modèle de pochette-pour-ranger-les-boucles-d'oreilles dans des tissus précieux...PC050012

   

Publicité
Commentaires
R
Des manalas ? mais tu ne serais pas alsacienne toi ? avec un bon chocolat chaud... (bon je suis au moins une semaine en retard)
Répondre
E
miammm............comme cela m'a l'air apétissant .<br /> jolie déco Monique... et bon rétablissement aux malades !
Répondre
Publicité