Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2007

De boîtes et de broderie ...

Soirée chez la Fée... Nathalie B (comme c'est le même prénom que la fée, suis obligée de préciser, ça fait très bo_te_cadeau_Nathalie_Bgrande marque, non?) nous apporte ses dernières créations, en cartonnage : une boîte cadeau pour un collègue qui s'en va et une superbe boîte à rangement avec 3 compartiments superposés ( pour éviter tout persiflage,oui ! je sais compter jusqu'à 3, le dernier est au fond de la boîte !) :
bo_te_Nathalie_BBo_te_Nathalie_B_compartiments

Et au moment de se quitter, elle enfile une veste avec ce superbe bouquet brodé main:broderie_Nathalie_B

Publicité
Commentaires
B
Et avec des tiroirs qui s'emboitent parfaitement!<br /> Moi j'admire la précision!<br /> ET le choix des tissus est parfait.<br /> <br /> Aussi chouette en photo qu'en vrai :-))
Répondre
C
j'adore car peu d'entre nous brode sur des vêtement. Mon premier ouvrage est une veste en soie sauvage brodée au ruban voir sur mon blog
Répondre
E
dark looks smart!<br /> quant au choix du tissu de la boîte à tarot, j'ai beau être réconciliée avec les tissus KF...<br /> bsbsbs eeee
Répondre
Publicité