Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2007

De fleur rose...

fleur_roseFleur découpée dans un voilage acheté, dans un moment de délire très certainement, il y a quelques années... Des points de noeuds et quelques perles en son centre, un peu de fripage pour lui donner du relief...
Il était prévu qu'elle arrive un samedi... Je l'ai postée vendredi matin dans mon village qui dépend du même bureau de poste que la destinataire... Ouf ! Elle est quand même arrivée le mardi....

Publicité
Commentaires
B
Elle est bien belle cette carte !!!
Répondre
C
je suis vraiment très admirative, c'est une merveille, j'ai l'impression de sentir son parfum envoutant
Répondre
E
elle te va bien cette carte chère éliane - martine a-t-elle déjà fait une faute de goût ?<br /> bsbsbsbs eeeeeee
Répondre
E
et oui, elle est pour moi !!!!! merci moman !!!!
Répondre
Publicité