Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2007

Elle aime le vert...

fleur_ruban_laine_feutr_e_yoyos_Denise   Pour une amie de plus de trente ans... dans mon élan de verdure, je l'ai accompagnée d'une pochette: pour le recto, un essai pour rendre l'effet berce de Sibérie, des points de noeud, puis un quilting libre pour les fleurs en arrière-plan . Pour le verso, des fibres diverses, un morceau de filet, de la laine feutrée et des fleurs quiltées.
Mais, moi le vert, c'est pas ma couleur...
recto_berce_point_de_noeudverso_filet_laine_fleurs_brod_es

Publicité
Commentaires
C
tu n'aimes peut être pas le vert mais qu'elle harmonie, c'est lumineux, moi aussi ce n'est pas ma couleur, mais je trouve cela magnifique
Répondre
M
Je ne me suis pas encore lancée dans les ATTC, mais ça me titille.Ton quilting libre est très élégant.<br /> A une prochaine fois....
Répondre
G
moi aussi j'aime le vert, mais cela elle le sait déjà !!! je trouve ce vert très tonique ...
Répondre
M
moi j'aime le vert !!!! super .....<br /> Quelle chance de pouvoir broder en voiture....pas de perte de temps et pas d'impatience de voir arriver la fin du trajet
Répondre
E
un bel ensemble pour un mariage, il y a bien 17 ans....comme le temps passe ...glurps.........
Répondre
Publicité