Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2007

De fraises...

Nous sommes bien une dizaine dans le magnifique jardin de Moniquejardin_Monique, à tirer l'aiguille, papoter, faire des projets, montrer nos dernières réalisations, nous dire que nous avons quand même bien de la chance, d'être là, ensemble...
Et les fraises, alors? Ben, d'abord je me suis laissé tenter, vendredi passé chez Eliane, par la réalisation de fraises en tissu ... Je n'ai pas résisté au plaisir d'en offrir quelques-unes à Monique:
fraises_textilescertainement transgéniques au vu de leur taille...


Puis la maîtresse de maison nous a proposé une assiette bien alléchante: fraises poêlées au beurre salé, poivre de Sétchouan avec une boule de glace... (après la clairette "impériale", en attendant les tartes...)

fraises_po_l_es
Et pour compléter le sujet, un de mes derniers achats "coup de coeur" ... Une fois par trimestre, j'emmène maman chez "son" médecin à la grande ville voisine: je m'arme de patience et d'un travail à l'aiguille ...car -évidemment- l'heure donnée pour le rendez-vous ne correspond jamais à l'heure de la consultation... Immanquablement, je fais un tour dans la boutique de vaisselle- gadgets située -comme fait exprès -à quelques pas du cabinet médical... Faut bien se tenir au courant des nouveautés... Et là, je tombe sur ce plateau : des fraises!!! un peu vieillotes; ça me rappelle des tasses de ma grand-mère ... Non, ma fille, pas besoin de plateau... Oui, mais, il est si beau... Mais t'as vu le prix ?...   M'ouais, mais il est original ....  Pendant que les deux "moi" discutent (intérieurement quand même) , l'attente se prolonge dans la salle d'attente ... 1 heure, je finis mon quilting, une deuxième heure, ma page de sudokus est résolue, il est midi moins quart, il ne me reste plus ... qu'à retourner dans le magasin ! plateau_fraises

Publicité
Commentaires
D
c'est de guernesey que je mets mon petit mot, merci pour l'après-midi, et les fraises ici sont bien bonnes aussi !
Répondre
E
miamm..............
Répondre
C
De la vente forçée en somme, "rigolote" va, cela m'a bien amusé.<br /> Bonne soirée<br /> Chris
Répondre
F
les trois versions de fraises sont très belles !
Répondre
C
quel délicieux après-midi (au sens propre et figuré)nous avons passé ensemble chez Monique ! Merci, on reviendra.....
Répondre
Publicité