Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2007

De l'expo (5)...

Je viens de me constater que j'ai, un jour, créé une rubrique "expo" dans ce blog.... Et ben, tant pis, je continue sous "patchwok".

Une série de coeurs:coeurs_Eliane_Hell

coeurs_Marguerite_P_rignoncoeurs_Mariette_Stehlicoeur_Gaby_Gerber

Un bestiaire:

chats_Yvette_Baumeisterpoules_Eliane_Hellpoules_Ir_necheval_Gaby_Gerber

Et des jeux textiles:

jeu_Christine_Schmidlinjeu_Eliane_Hartmannjeu_Gilberte_Haegy

Publicité
Commentaires
C
De très belles choses. Merci d'avoir partagé ces photos.<br /> Peux tu me contacter sur mon mail ?<br /> Merci
Répondre
C
Que de belles choses !
Répondre
S
Très beaux compliments!!!!
Répondre
E
sympa la rétrospective: on y découvre toujours LE quilt qu'on n'a pas vu ! bsbsbs eeeeeeeee
Répondre
Publicité