Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2007

Coucou, me revoilou !

Quelques jours au loin... enfin à quelques heures de voiture, dans un pays voisin, la Belgique; quelques jours loin des réalités et obligations quotidiennes; quelques jours avec ma fille, mes petits-fils et leur grande cousine...quelques jours de farniente totale: piscine, enfin  pas de la natation pure et dure, toboggan, tourbillons, "rivière sauvage", petite marche, jeux (belote, rumy, yams, sudoku)... sous les fenêtres: lapins, écureuils, mésanges et autres animaux ailés (des sympas et d'autres moins: mémorable chasse aux moustiques !!!). J'avais bien sûr emporté de quoi pousser l'aiguille, mais même cela était de trop !!!

Petit retour dans le passé: cure de "pofferties" ( sorte de minis-crêpes) et de "drops" (bonbons à la réglisse): "mes "madeleines qui m'ont ramenée trois décennies en arrière lorsque Jannie, notre copine hollandaise , nous les faisait découvrir!

J'avoue que nous aurions vu très peu de la Belgique, si une erreur dans mes fonctions de co-pilote ne nous avait amenés à traverser quelques villages et fait suivre une route romantique à souhait (près de Huy sur la Meuse (?)...

Sur le chemin du retour, j'ai tenté de photographier un alignement ( sur des kms) de pylones électriques "emballés", près de Bastogne...P4270024P4270025

Publicité
Commentaires
D
c'est quand même pas la dernière à Christo !!
Répondre
M
Et qui est le mien!!!! et qui habite à côté de Bastogne et qui vois presque tous les jours ces pylones "emballés" (toilettage oblige) et qui regrette de ne pas avoir vu Marpatch et qui .....<br /> Bravo pour ce blog que je visite régulièrement.
Répondre
E
comme tu racontes bien le "plat pays" <br /> qui était le sien... <br /> contente de te savoir de nouveau parmi nous<br /> bsbsbsbs eeeeeeee
Répondre
Publicité