Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2007

De poulettes ... ou de l'oeuf

P2290047 Je crois que c'est un de mes premiers patchs en appliqué... Il a certainement une douzaine d'années...nécessité une excursion à l'autre bout de l'Alsace pour trouver des tissus... (mais que le biscuit aux fraises de la pâtisserie voisine du magasin était délicieuse !!!)...

P2290046  Et la poule un peu fofolle, un des premiers quiltings machine...

Par contre, celles-ci viennent de sortir d'entre les mains de Ginette...DSC01651

Publicité
Commentaires
G
le distributeur de chocolat ne pas oubliée ...<br /> il a bien voulu faire un crochet par mon jardin bien que le désherbage laisse à désirer ...<br /> j'espère que tu auras rémarqué, que sur le patch il manque le fameux bourdon, bzzzzzz !!
Répondre
G
le distributeur de chocolat ne pas oubliée ...<br /> il a bien voulu faire un crochet par mon jardin parce que, bien entendu, j'ai été très sage !!
Répondre
N
Que c'est joli ici : je te découvre grâce à ta visite chez moi et j'aime ...<br /> Bisous et joyeuses Pâques !
Répondre
E
j'espère que le distributeur de chocolat ne t'a pas oubliée ! gigi, c'est vraiment joli...bsbs ee
Répondre
M
Très Joyeuses Pâques !<br /> Michou
Répondre
Publicité