Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2007

De carottes...

for_t_noire Des carottes dans la rubrique patchwork? Aurais-je abusé de boissons hier soir ? En effet, la soirée chez Eliane débute par "ça" : une délicieuse forêt noire préparée par la maman de Nicole ... et sa fiole de liquide à la cerise pour l'arroser,  il y a les avec-kirsch et les sans-kirsch. Enfin, avec ou sans, elle était délicieuse ! Et nous continuons par une coupe de boisson à bulles...un cake aux oranges amères...

Et les carottes dans tout ça? Lestées  Ragaillardies par ces bonnes choses, on s'y attelle  plus tard ...Une pile de tissus orange, une machine à coudre, de la bourre, des aiguilles, du fil, du raphia, des pinces à linge en bois; on dessine, coupe, coud, fronce, bourre, fixe les fanes... des_carottes

carottes_textiles_1carottes_textiles_2carottes_textiles_3

Notre-atelier-de-fabrication-de-carottes s'arrête après minuit ;  production d'une vingtaine de bottes: de quoi cultiver notre amabilité pendant un certain temps...

Publicité
Commentaires
C
je me régale car je passe l'am sur ton blog, po envie de bosser, mais chut ! faut pas le dire car je suis au boulot
Répondre
B
super les carottes debutante dans les blogs le mien a deux jours d'autres photos arriveront bientot
Répondre
C
j'ai fabriqué les mêmes, c'est très agréable à faire ! comme tu le dis avec beaucoup d'humour l'amabilité va être de mise, ainsi il ne faut pas l'oublier les cuisses roses et une bonne vue !
Répondre
C
bon ben maintenant une 20 ène de lapin........
Répondre
G
J'aime beaucoup ton blog, surtout tes carottes, on en mangerait
Répondre
Publicité