Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2007

Pochette...gourde (?!)

J'ai craqué pour la forme de cette pochette paru dans un livre japonais.(Embroidery patchwork quilt ISBN4-89396-918-8) pochette.

Evidemment pas question de procéder à un copier/coller. Dans ma p'tite tête j'imagine de la réaliser en plusieurs exemplaires, tous différents cela va sans dire (le printemps est riche en anniversaires !).Voici la première: le fond est en tissu d'ameublement, le rajout en batik quilté machine...je l'ai laissée au repos quelques jours tant sa forme me rappelait une gourde et me décevait un peu... Finalement ça doit surtout être la couleur -gourde. pochette_quilting_machine

La seconde, dans le même tissu d'ameublement est agrémenté d'un textile "reconstitué " : dentelles, laines, taffetas, organza quiltés entre 2 couches d'avalon (comme pour les arbres).

P2130011  P2130013

Publicité
Commentaires
F
les deux versions sont très belles, entre les deux mon coeur balance, alors il me faudrait les deux !
Répondre
V
je suis d'accord avec Eliane elle est superbe et je ne trouve pas qu'elle ressemble à une gourde!eh oui je suis l'heureuse propriétaire de la première pochette!<br /> Merci Martine
Répondre
E
veux-tu que je te rappelle les dates des prochains anniversaires ?<br /> évidemment, sans aucune arrière-pensée <br /> bsbsbs eeee
Répondre
M
La forme est effectivement tout à fait craquante !<br /> Michou
Répondre
E
et bien moi, je les trouve bien mignonnes tes pochettes !
Répondre
Publicité