Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 février 2007

Biennale de l'atelier...

... du patchwork ! Ca jette !  Plus ordinairement, plus simplement, mais avec plaisir et convivialité l'annonce de l'expo que "mon" club de patchwork organise tous les 2 ans. Elle aura lieu du 17 au 21 mai (Ascension) à Ferrette de 10 à 18 heures. Nous présenterons plus de 100 ouvrages ( assez vague pour ne pas faire une fausse annonce, mais si je compte à vue de nez , ça doit plutot se rapprocher des 150). Et que du "cousu main", les statuts de l'association sont précis...

Pour introduire un peu de fantaisie, nous avons proposé un jeu textile à chaque membre: utiliser peu ou prou de ce tissu dans un ouvrage de 40 X 40 cm tout-fait-main tissu_jeu_textile!  A ne montrer qu'au moment de l'expo pour garder la surprise : ça c'est pour le principe ! Dans la réalité, le bonheur de la réalisation fait qu'on montre quand même  "un peu" aux copines... Et comme je suis copine avec quelques unes, j'ai admiré quelques ouvrages très différents dans l'esprit ! Une idée s'était imposée à moi dès que j'ai eu ce tissu (mais! chuuuutt!); ma fille a eu la même ... on ne la traitera pas de la même manière (mais elle l'a déjà terminé.. et moi pas commencé!!) 

Publicité
Commentaires
V
Vivement l'expo!pour découvrir les oeuvres de chacune.
Répondre
E
que j'ai hate de decouvrir toutes les realisations des copines... en fait, je suis très curieuse !!!!
Répondre
E
tu ne commenceras pas "à jouer" avant un mois de l'échéance... bsbsbsbs eeeeeeeeeee
Répondre
F
Il faut que je note la date...<br /> <br /> La fée Françoise a vraiment fait des merveilles, c'est vraiment parfait et plein d'âme !
Répondre
Publicité