Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2006

Des champignons ...

PB060029Aucun risque d'intoxication, ils poussent en toute saison, il suffit de s'inspirer du dernier livre de Léa Stansal "la trousse à couture"...

Poussée spectaculaire après une soirée chez la "fée": PB060043 les champignons de Suzanne, Valérie, Nadine, Myriam, Michèle, Françoise,Frédérique, Nathalie et ... moi.

PB060035

Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique cueillette.... Bisous Monique
Répondre
G
trompe énormément et s'ils sont aussi vénéneux qu'ils sont beaux et appétissants, je me garderai de les goûter... même farcis !!
Répondre
M
Miam... euh non, je me trompe ! Ils sont super appétissants... décidément non, pas à manger mais à regarder, ils sont super beaux !<br /> Michou
Répondre
C
moi qui n'est pas très pronenades dans les bois là je veux bien les ceuillir ils sont superbes bisous
Répondre
M
OUiiii! J'ai déjà acheté de quoi les farcir!!!!
Répondre
Publicité