Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2006

Autour des citrouilles

Pas de soupe, ni de tarte, mais rendez-vous chez Eliane avec nos tissus oranges...

1ère étape : découpe de 6 "tranches" de tissu orange, couture à la machine et "bourrage" , potiron_1 puis passage (laborieux) d'une ficelle pour marquer les tranches;  passer_la_ficelle ensuite, découpe, couture,nervures de la tige; DSC01540a 

poti  Voici l'un des potirons terminé , et la petite série potirons à laquelle manquent encore feuilles et vrilles (cherchez l'intrus).

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Martine ,<br /> Poue mes petits du mercredi je me vois bien leur proposer un potiron ...Tu aurais le modèle tes Tranches ....et du pedondule? Un agrandissemenr en bonne et dû forme des pommes de Lea ça le fait ?<br /> A+ on se revoit le6 au soir
Répondre
N
Bonjour Martine ,<br /> Poue mes petits du mercredi je me vois bien leur proposer un potiron ...Tu aurais le modèle tes Tranches ....et du pedondule? Un agrandissemenr en bonne et dû forme des pommes de Lea ça le fait ?<br /> A+ on se revoit le6 au soir
Répondre
B
J'adore les queues des citrouilles!
Répondre
F
j'aime ces petites citrouilles ,mais au lieu de la queue, j'ai mis de simples feuilles avec un tissu cranté, inspirées de Nancy Halvorsen...
Répondre
M
Pour ne rien te cacher, certaines sont déjà confectionnées; on refait une séance vendredi, petit reportage prévu!!!
Répondre
Publicité