Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 août 2006

Potager 7

Il y a bien longtemps...Le froid, les pluies ne favorisent pas le mûrissement... Par contre,ça fait le bonheur des limaces, des dizaines de grosses limaces rouges qui profitent de cette humidité constante pour se baffrer à longueur de journée : les tomates sont trouées, les choux entamés ( je ne devrais pas le dire, la semaine passée, mue par une colère hélicide, j'ai légèrement salé celles qui me narguaient sur les choux - ben, là y en a plus) et même là !! sur la photo P8310032 y en a une sur la coriandre : elle ne s'attaque pas aux graines, c'est l'essentiel (j'aime beaucoup en rajouter , grossièrement moulues sur des pommes de terre ou dans des salades).

A gauche, le cognassier qui ploie sous le poids des fruits qui ne seront mûrs que dans 6 semaines (oui, Dom, je ferai de la gelée !)...Avis aux copines (pour les fruits évidemment!).P8310026

Et puis quelques zinnias...  P8310031

Publicité
Commentaires
D
oh oui de la gelée ... avec des morceux dedans.<br /> Le comble du bonheur
Répondre
G
qu'estelle, je me mets sur la liste des récipiendaires de ce fruit merveilleusement<br /> parfumé...
Répondre
E
qu'éliane (elle en a le droit) je prendrais volontiers une petite cagette de fruits pour la gelée -merci !
Répondre
E
si on peut passer commande , moi je gouterais bien une certaine tajine ....
Répondre
F
les zinnias et les coings, que c'est beau et que c'est bon... belles photos de ton jardin, heureusement on ne peut plus voir les vilaines limaces !<br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité