Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2006

De la canicule...

On ne va pas rouspéter, il y a 3 semaines on passait les soirées au coin du feu...
J'ai la chance de ne plus avoir d'obligation professionnelle; donc j'ai le temps de procéder à une climatisation naturelle.Fenêtres ouvertes la nuit jusqu'au milieu de la matinée, puis on referme avec les volets du côté soleil avec des essais de courant d'air , certes chauds, mais courants d'air quand même! Pour le moment l'intérieur de la maison est encore frais.
Par contre, côté aiguilles, c'est le calme plat...Pas de photo d'ouvrage.
Je vous propose donc ceci qui date du 15 mai. C'est quoi?p6140053a

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'ai un peu chaud alors je me promène ... la photo, rafraichissante ... un escargot coincé dans une branche de plante, telle courgette ou potiron (mais un peu tot dans la saison si c'était en mai !!!...) alors je donne ma langue au chat !!!
Répondre
P
de berce avec une couche ???
Répondre
M
C'est une plante?
Répondre
E
de coquille de chou dans laquelle naissent les petits garçons ?<br /> bsbsbsbsb eeeeeeeeeeeeee
Répondre
Publicité