Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2006

Week-end associatif

Une fois n'est pas coutume, mais là c'est du concentré. Demain matin jusqu'en début d'après-midi j'accompagne un groupe d'élèves lors d'un spectacle en plein air. Dimanche matin, vente de pâtisseries (faut évidemment en faire, la maison est parfumée et chauffée!) au profit du club d'échecs lors d'un marché paysan, puis repas et spectacle à la kermesse de l'école de mes petits-fils.

Cet après-midi, je m'occupe de mes parents puis la soirée se passera chez Marthe entre copines de la gym. Comme c'est une "mère aux chats", je lui ai fabriqué cette pochette .Avec des fleurs pour son jardin, ce sera parfaitp5160012. Je demande donc à la fleuriste de mon supermarché préféré de m'emballer le tout que je récupérerai à la fin des courses. Celles-ci faites, je me dirige vers mon paquet joliment préparé avec l'oeil ravi de la-bonne-idée- de - cadeau -perso quand on me tape sur l'épaule: Marthe!!!! Je lui expliquerai ce soir, la raison de mon bafouillage! p6160015

Publicité
Commentaires
M
bien agreable ton idée cadeau perso !!! j'adore ce genre d'attentions !!!! et une idée de plus dans me petite tête !!!! merci
Répondre
Publicité