Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

Finition (?!) suspension blanche

Il s'agit maintenant de finir le travail, d'assembler les blocs quiltés. Je les relie d'abord  entre eux par une bande sur l'endroit, et une autre sur l'envers.

p6040012 Pas trop mal, mais un peu "maigrichon".

Je décide donc de quilter une bande de 8 cm de large ( des feuilles en rayonne jaune pâle n°30 et du stippling en rayonne blanc n°40). A vue d'oeil, les 1,10 m de la largeur du tissu doivent correspondre à la hauteur de la suspension. Comme souvent, ma vue ne correspond pas à la réalité..Zut (version édolcorée de mes injures)! Il manque 2 -3cm...p6050021 Passons! on verra cela plus tard, je trouve le tout un peu déséquilibré.p6060029

Je quilte encore une bande pour le bas.
Les copines de la "patchouze" n'ont rien trouvé à redire. Il ne me reste plus qu'à...monter le tout proprement, trouver un "truc " pour camoufler les cm manquants de la bande verticale...

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, il m'arrive de devoir tricher un peu pour réparer une "erreur"... mais ta bande est très jolie et raffinée !
Répondre
Publicité