Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2006

Potager 3

Cela progresse, poireaux,céleris, côtes de bettes sont plantés; petits pois,haricots lèvent, par contre les tomates font grise mine: le manque d'ensoleillement et les températures frisquettes ne leur conviennent guère ...p5270039 C'est aussi le banquet des escargots et autres limaces; à croire qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent que "nos" salades qu'elles se disputent avec les oiseaux : un filet pour les uns, des granules (pas très écolo, je le reconnais) pour les autres, voilà un frein à leur gourmandise afin de satisfaire la ( future) nôtre.

Publicité
Commentaires
C
salut Martine,<br /> Agnès m'a donné l'adresse de ton blog que je visite avec délices, j'adore les photos des patches mais aussi du jardin !<br /> Pour les granules anti limaces, il en existe des compatibles avec l'agriculture biologique, à base de sulfate de fer qui porte la mention "Ferramol" (ce n'est pas le nom de la marque mais de la molécule ??), et à ce que j'ai vu chez Truffaut à Wittenheim, pas forcément plus chères que les autres !<br /> Carole
Répondre
Publicité