Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2006

Vacances

Je pars pour une semaine une semaine près de Manosque pour un tournoi d'échecs; en fait, j'accompagne mon mari qui joue avec passion; je me suis inscrite à ce tournoi aussi, mais je joue en dilettante:autant j'aime les émotions que procure une partie d'échecs, autant je n'éprouve aucun plaisir à me plonger dans des revues échiquéennes: donc peu de progrès! Pour meubler le temps libre ( en dehors du tourisme dans cette si belle région), j'emmène :

- un tricot ;15 ans que je n'ai plus touché à des aiguillesp4200001!

-ceci(!?) qui, brodé deviendra une pochettep4200014

Publicité
Commentaires
D
Et ça va être quoi le tricot ?
Répondre
Publicité