Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2016

D'Amérique latine...

Point de voyage au programme...
Juste une participation, suite à ce mail :

L’association "Jours, Semis et Entre-Deux"
vous invite à réaliser sur une base souple,
dans les techniques textiles de votre choix,
un carré 20 x 20 cm, alliant créativité et savoir-faire,
sur le thème de l'Amérique latine.


www.festivaltextile.blogspot.fr

www.facebook.com/festivaltextile

http://instagram.com/patch_festival_textiles

J'ai découpé les motifs pétants d'une cotonnade ,
pièce détachée
d'un ensemble commencé par ma mère il y a de nombreuses années,
 et brodé dans les mêmes teintes éclatantes
quelques animaux fantasmagoriques,
puis quilté de nombreuses feuilles.

Il sera intégré dans une oeuvre collective ,
présentée à l'Aiguille en fête...

P1010390

Publicité
Commentaires
M
Je précise: pas de voyage en Amérique latine, mais vers l'aiguille en fête, oui ! Demain ..
Répondre
E
Exciting..... Bsbsbs eeee
Répondre
R
Génial ! Les couleurs de nos mères reviennent à la mode ! Super idée ! Je ne pourrai pas me rendre à " aiguilles en fête " dommage, j aurais bien voulu voir l ensemble de l oeuvre ! Merci !
Répondre
Publicité