Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2015

De rhub....!

Quelques nuits sans sommeil réparateur,
le nez qui pique,
la gorge qui chatouille,
et hop ! c'est parti pour un rhume maison ...
J'ai rarement été vraiment malade,
par contre,
des rhumes spectaculaires
m'ont accompagnée régulièrement...
Parfois je le soigne,
d'autre fois je laisse passer le temps:
le résultat est quasi le même,
une semaine d'inconfort.

20151029_084348_resized

Cette fois j'ai sorti la batterie "phyto":
- pur essentiel pour assainir l'air
- des inhalations d'eucalyptol
accompagné d'un spray de l'industrie pharmaceutique
pour laver les naseaux ...
Quand même bien efficace
puisque je n'ai eu qu'une journée de "mouchages" intensifs ...

 

Publicité
Commentaires
C
Ah oui philippe est le pro du spray pour assainir l air il en met tout le temps.<br /> <br /> Car le rhume c est toute la famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Eh oui, c'est reparti, moi aussi j'ai commencé mes rhino pharyngites saisonnières. J'ai commencé avec des tisanes à l'eucalyptus du puressentiel aussi et du doliprane et au bout de 15 jours je suis allée consulter. 4 jours de traitement et toujours dans le même état GRRRRR mais bon l'hiver n'est même pas là.<br /> <br /> Soignes toi bien
Répondre
R
Bons soins !
Répondre
E
nous garderons nos distances demain.... bsbsbs eee
Répondre
Publicité