Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2014

SMM 2014 ... (2/?)

Zappons l'espace Hestin pour cause d'embouteillage,
 en nous promettant d'y revenir dans l'après-midi
(promesse non tenue).
Une précieuse place de parking soustraite
à l'insu de notre plein gré
à Agnès et Monique
(un placier, un peu distrait,
nous a fait signe d'avancer pendant qu'elles manoeuvraient
pour la rejoindre
et moi toute aussi distraite,
je pensais qu'elles quittaient les lieux) ...
Dès l'entrée,
ouaou ! les créations d'Olivia Uffer;
j'avais été séduite par ses créations lors des mythiques
et malheureusement éphémères expos de la Bourboule
il y a une dizaine d'années ...
Des maisons et encore des maisons,
tarabiscotées, colorées,
un festival de couleurs et de fantaisie ...

O Uffer SMM

O Uffer SMM 2014

O Uffer SMM 14



Publicité
Commentaires
C
Quelle imagination une vraie créatrice.<br /> <br /> J'aurais bien aimé voir cela de près.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'était mon coup de coeur
Répondre
E
De si bons souvenirs de la bourboule... Bsbsbs eee
Répondre
Publicité