Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2014

De Normandie(s) ... (3)

A la chapelle Saint-Julien,
au milieu des prés,  hameau de Flainville,

chapelle___Flainville


les créations
de Rébécca Campeau
J’ai beaucoup aimé ses personnages en trois dimensions …
humour et poésie …

Flainville__Rebecca_Campeau


Et
son Marcel,
extra-terrestre lunaire et débonnaire,
nous invitait à poser pour un selfie,
mais- décidément- cet exercice n’est pas pour moi !

Rebecca_Campeau_Flainville





Dans la cour de la grande ferme en contrebas, un magnifique pigeonnier …

pigeonnier_Flainville



Nous pénétrons dans l’église de la Chapelle-sur-Dun
après avoir attendu que
les vannes célestes veuillent bien se refermer ;
des trombes d’eau nous
auraient transformées en serpillières!
Là, des tableautins, collages,
broderies, tout un univers onirique…œuvres de Millie Baudequin,
artiste très sympa.

_glise_chapelle_sur_Dun



 Dans ce même lieu, Françoise Wintz,
robes et bijoux, mini-plissages, des ouvrages éblouissants de précision …
(mais pas de photos)






Publicité
Commentaires
K
Bravo Agnès.<br /> <br /> Beaucoup de bleu...en même temps le lin la fleur est bleue..<br /> <br /> Mais cela m'a l'air d'être une belle manifestation où il va falloir que j'y aille.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Cet oiseau bleu m en rappelle un autre.... Bsbsbs eee
Répondre
Publicité