Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2014

De (Ségo)... lainitude (2)

Lorsque la Fée a annoncé la venue de Ségolaine,
cet automne,
je n'ai pas hésité ...
Une belle journée à travailler les laines
pour obtenir oiseaux ou feuillages chatoyants ...
Mon essai du jour:

essai_broderies_laine
Michèle a,
au cours des semaines suivantes,
transformé son essai en coussin:

coussin_Michele_C
Et je me suis attelée à un ouvrage bien plus grand...
(photos dans  le prochain message !)

Publicité
Commentaires
E
J aime , tout simplement ....bsbsbs eeee
Répondre
E
très jolis vos travaux !
Répondre
C
J'adore!...Comment tu arrives à faire ce côté duveteux de l'oiseau du haut?...Ca vient du fil?...Bonne continuation...Coralie
Répondre
K
Sympa de la créa à fond et des matières à travailler autrement,j'aime.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité