Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 février 2014

De (Ségo)... lainitude (1)

J'ai commencé à travailler avec des lainages  ,
Voyant cela, Annie m'a donné une de ses vestes
en disant:
"tu en feras certainement quelque chose!".
Elle est restée bien 2 ans au fond d'un sac.
Et puis ce printemps , le livre de Ségolaine Schweitzer !
J'ai craqué pour les hexagones brodés
et m'y suis mis...

lainages


J'ai brodé pendant l'expo
(-->Marine m'a rapporté du beau tweed bleu),
j'ai acheté -2 € - une veste - homme dans un marché aux puces,
j'ai brodé à une petite manifestation sympa
lors de la journée nationale du patchwork,
Agnès est alors arrivée avec son mari ;
et là! j'ai gagné le gros lot :
son JM s'est proposé de se dessaisir
de quatre vestons qui dormaient au fond d'une armoire !
Quasi des monuments historiques,
JM ayant été un professeur d'anglais "so british" !

lainages1

Depuis la fin de l'été,
ils attendent au fond d'une boîte la
"bonne" idée de montage !

Publicité
Commentaires
C
Il y a de jolis lainages hum...<br /> <br /> Un projet très sympa et haut en couleurs.<br /> <br /> L'une d'entre vous a déjà participé à un cours avec elle?<br /> <br /> Elle vient dans le perche fin mars et je me tâte.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
de petites merveilles, qui s'assembleront lorsque l'heure sera venue
Répondre
E
La bonne idée viendra...tilt.....bsbsbs eee
Répondre
Publicité