Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2014

De physalis ..

Je n'achète pratiquement plus de revue de patch,
sauf si 1 ou 2 modèles me plaisent vraiment
(bon je l'avoue, je ne mets pas la barre trop haut !),
 je colle une étiquette sur la couverture ...
Elle me sert à noter,
 à retrouver plus rapidement
les modèles pour lesquels j'ai flashé ...un jour !

physalis002


Il y a deux semaines,
en cherchant une piste pour un autre ouvrage,
suis tombée sur ceci :

physalis001

Au boulot !
D'abord dompter le scanner pour agrandir à 200°/°,
fouiller dans la boîte "orange non-coton"pour la feuille et le fruit,
quilter la soie avec un fil rayonne pour accrocher la lumière  ...
Chercher un tissu de fond:
une idée fixe, utiliser ce vert dégradé,
le découper de manière à obtenir des zones claires/sombres,
rajouter
-on ne se refait pas-
plissage, fronçage,yoyos ...

physalis


Et voilà :

physalis

Publicité
Commentaires
D
joli ! et qui donc a osé penser un jour que Martine était bordélique ?
Répondre
V
A retenir cette bonne idée de noter , cela permet de gagner un temps fou! surtout que c'est toujours dans le dernier qu'on trouve ce qu'on cherche!<br /> <br /> Dis donc , heureusement que tu dis que tu ne mets pas la barre trop haute!!!!<br /> <br /> Il va être magnifique ce patch!<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
E
vu pour de vrai ! la photo ne fait pas honneur aux couleurs ! il est extra !
Répondre
A
formidable j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime bisous montre nous lorsque tu auras avancé
Répondre
H
Mes félicitations pour cet ouvrage superbe!
Répondre
Publicité