Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2014

De chien et chats ...

Rituel quotidien:
le premier levé,
la première levée prépare,
tout en faisant couler le café,
les assiettes /chats,
les dépose devant la porte
à l'abri de la pluie
(dodo dedans, mais repas dehors).
Petit matin donc...
3 gamelles, 3 chats
et un chien qui attend sagement
de finir les quelques miettes
que les félins voudront bien lui laisser ...
PS 1: l'autre matin, j'entrouve la porte pour le faire rentrer,
roulé en boule sur le paillasson,
il me regarde avec un oeil de martyr incompris:
impossible de retourner au chaud,
un chat est encore affairé à manger,
tant qu' il reste une assiette à léchouiller, on reste fidèle au poste !
PS 2 : il n'est pas nourri que du fond des gamelles de chat ...

Chien_et_chats

Publicité
Commentaires
E
bien élevé ! bsbsbs eee
Répondre
D
Chez nous c'est ma boxer en priorité car la chatte réclame quand elle n'a plus rien. Et ensuite toutes les 2 attendent que j'ai fini mon yaourth pour lécher : une l'intérieur et l'autre le couvercle, mais si ma chienne pouvait tout avoir ça l'arrangerait bien.<br /> <br /> Trop sympas ces animaux mais ça te fais du boulot.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
D
Chez moi, c'est le chien d'abord, et les 3 matous ensuite, sinon c'est la guerre, Iska fini aussi les gamelles des chats. Pas question de laisser trainer la nourriture.
Répondre
D
et évidemment face à trois chats impossible d'accélérer le processus !
Répondre
Publicité