Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2013

De bravo à Monique...

Je ne la connais pas plus que ça,
(j'habite à une dizaine de kms)
et elle ne me connait pas du tout ...
Elle tient l'épicerie-bureau de tabac-bureau de poste
à Carspach.
Gentillesse et efficacité exceptionnelles ...
3 paquets à poster,
je cherche  d'abord le complément chez Eliane,
puis je vais les déposer chez Monique.
Elle scrute la liasse d'expédition
(je la pense très curieuse)
et me dit :
"Il y a 10 minutes, le facteur avait un colis à votre nom,
il ne vous trouvait pas !
Il est encore en tournée, je vais l'appeler !"
Le temps de dire ouf!,
un facteur super sympa
( après avoir vérifié ma carte d'identité)
me donne un paquet ...
c'est bien pour moi,
c'est bien ma rue,
juste que ce n'est pas ma commune !

Ma soeur, lorsque tu programmes un envoi,
clique sur le "bon" 68130 !

Coïncidence ,
oeil de lynx de Monique,
perspicacité, serviabilité,
les ingrédients d'un sympa fait-divers !


 

Publicité
Commentaires
E
elle est, oui , unique en son genre !! serviable et souriante ! Et tous les jours en prime !
Répondre
E
Monique est unique en son genre.... Bsbsbs eee
Répondre
D
C'est presque un miracle de Noël :-)
Répondre
A
et bien ....avais -tu oublié que tu vis en Alsace ??????les gens y sont adorables !!!!bisous bonne préparation de joyeuses fêtes
Répondre
D
Il y a aussi de brave gens à la poste ! J'ai un couple de copains comme ça.
Répondre
Publicité