Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2013

De panier carré ...(3)

Pour le moment, le dernier de la série ...

Confectionné avec le tissu de Noël 2012 (?) *,
pour une animation des OT de Mulhouse.
(Je raconte un peu n'importe quoi,
n'ayant lu aucun texte sur le thème,
on m'a juste dit :
"un contenant pour des douceurs, en 3 D,
moins de 1 m3 !")

c_t__No_l

Et les réalisations des copines :

P1070782

 *Mulhouse est la seule ville en France
à créer chaque année un nouveau tissu de Noël original et exclusif.
Chaque année, l’étoffe de Noël pare le centre historique d’un somptueux décor de fête.
Ce tissu témoigne du riche passé
(malheureusement le passé) textile
de Mulhouse et sa région et confère à la ville une véritable originalité.

Publicité
Commentaires
M
Pour celui-ci, je suis partie d'un carré de 36 cm, pour les précédents entre 45 et 47 ...
Répondre
P
Bonjour les filles.C'est très beau ce que vous faites.Je m'appelle Paulette et je suis patcheuse à Delle et j'aimerais bien connaître les dimensions des paniers carrés ,merci d'avance,biiiiiiz.
Répondre
K
Je ne savais pas que Mulhouse créé un tissus chaque année. En tout celui ci est super joli et il me plait. Tu m'en mets un morceau de coté.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
de beaux ouvrages, le sac carré est une belle interprétation, amitiés Geneviève78
Répondre
E
le pays des chants et des etoffes (regroupant les offices du tourisme du sud du haut-rhin) a eu cette bonne idée. ce fut un plaisir de participer à ce jeu textile. nos réalisations seront examinées par un jury (peut-être primées ?) et voyageront entre mulhouse, altkirch et ferrette pendant le mois de décembre. bsbsbs eee
Répondre
Publicité