Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2013

De panier carré ...(1)

Modèle trouvé sur le net,
proposition de patron envoyé
"contre" un petit mot et une signature;
j'ai attendu un peu,
rien n'est venu,
puis étudié les photos,
sorti le papier kraft pour un prototype
et m'y suis lancé.

petit_sac_carr__fleuri
petit_sac_carr__salade


Repris contact avec Geneviève 78,
gentille réponse,
patron arrivé,
les modèles proposés sont juste un peu plus petits.

Publicité
Commentaires
M
Demain, dom !!!!
Répondre
D
J'aime beaucoup le mien, qui n'est pas sur la photo :-)
Répondre
E
le premier c'est le mien !!! trop mignon !
Répondre
C
Super sympa et joli comme tout. Bravo pour la réalisation sans patron.<br /> <br /> J'aime et en plus j'ai un joli tissu avec des choux que je stocke.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité