Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2013

De Barcelone (4) ...

Nous reprenons un bus rouge
jusqu’à la place de la Catalunya,
puis un bleu comme le matin
et visitons le parc Güell :
toujours la surprenante architecture de
Gaudi et un parc avec vue sur Barcelone et la mer.

P6060331_parc_G_ell

IMG_0523

P1110203_tonemapped

P1110198_tonemapped

Un sms m'informe de la naissance de Jeanne,
cousine de ma petite-fille Mathilde.

Retour au calme de l’hôtel,
se changer, une sangria sur une terrasse avant
de continuer notre parcours de "parfaits" touristes :
repas- buffet puis un
spectacle de flamenco .



Publicité
Commentaires
D
Mais vous allez rentrer toutes "crevées" avec toutes ces ballades. Tout ça m'a l'air bien beau.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
E
bcp aimé cette balade dans le parc g. il y a quelques années, du haut en bas pour les surprises successives. mmmh, incontournable sangria ! bsbsbs eee
Répondre
G
Ah Guell et sa folie des mosaïques ! J'adore !
Répondre
D
merci pour cette balade, je n'avais pas eu le temps de visiter "Guell", lors de mon passage à Barcelone
Répondre
Publicité