Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marpatch
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2013

D'expo à Ferrette (4) ...

Un petit tour au prebytère,
toujours limité par mes photos "présentables"
 -des peintures sur soie  embellies
hiver_Gilberte_Haegy

hiver_Gilberte_Haegy_d_tail

Giberte_Haegy_l__t_

Giberte_Haegy_l__t__d_tail

-des soies plus contemporaines :

le_feu_soies_Agnes_Jaeger

l_eau_soies_Agn_s_Jaeger

20130504_172540

chevaux_Marie_Odile_Schlachter
cage_aux_sacs

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!et quelle bonne idée de les mettre en cage, ainsi les vols sont limités !!!
Répondre
C
Des ouvrages surprenants et très beaux.<br /> <br /> A samedi matin pour moi pour découvrir tout cela.
Répondre
C
Mon groupe de Patch et moi y étions aujourd'hui, une vraie merveilles
Répondre
D
J'adore (oh pardon on n'a pas le droit de dire j'adore !!!) donc j'aime particulièrement les 4 premiers. Le 1er surtout à un quilting wahou !!!
Répondre
E
des objets précieux semblent avoir été confiés à la garde d'une puissance supérieure ... bsbsbs eee
Répondre
Publicité